des nouvelles de l’Association
la Garçonnière d’Aarlo u Viggo 

 

Chers membres de l’association la Garçonnière d’Aarlo u Viggo,

Chers amis et amies, chers futurs membres 

 

L’année qui vient de s’écouler a été riche en rebondissements, changements et nouveaux horizons créatifs. Malheureusement, les activités prévues au sein de l’association n’ont pas eu lieu, des événements d’ampleur mondiale se sont glissés dans nos plans et ont tout chamboulé.
 

Néanmoins, l’association a pu, grâce à vos cotisations, produire les flyers de diffusion de ses activités ainsi que celles de la galerie Aarlo u Viggo, nous avons également pu nous doter d’une imprimante et aider à la production du livre d’artiste «Selfie» en coédition avec l’Agence du Lion d’Or. Par contre, nous avons dû renoncer aux vernissages, aux événements mondains, aux concerts et au repas de fin d’année que nous attendions avec trépidation: mais nous ne baissons pas les bras et croyons en 2021!

 

Ici nous partageons des nouvelles du comité et un changement avec l’arrivée de Natacha Décoppet en tant que trésorière qui vient remplacer Yann Tellenbach. Bientôt vous aurez l’occasion de faire la connaissance de Natacha, passionnée par les projets de l’association et qui mettra à disposition de celle-ci toutes ses compétences en matière de recherche de fonds pour nos projets 2021-2022 (principalement, l’édition de multiples, le soutien aux artistes et l’édition de livres importants).

 

D’ailleurs, nous vous informons que depuis plus d’une année, nous travaillons à l’édition d’un livre en collaboration avec Pierre-André et Marie Delachaux et leur incroyable collection d’originaux d’artistes autour des étiquettes pour les bouteilles d’absinthe.

 

Du côté de la galerie Aarlo u Viggo, l’année 2021 commence avec un événement d’importance: l’exposition d’une centaine d’œuvres peintes sur papier de l’écrivain Jacques Chessex. La Garçonnière travaillera de concert avec la galerie pour l’archivage numérique et la publication de ce fonds incroyable… et pourquoi pas, pour un livre?

 

En vous remerciant de votre confiance et votre fidélité, nous espérons continuer à vous compter parmi nos membres pour cette année 2021, et nous nous réjouissons de nous retrouver sous le signe des rencontres, le partage et le contact humain!

 

Encore une fois un immense merci pour votre engagement, votre soutien et votre amitié!

 

Jean-Marie Reynier

Président

 

Ondine Jung

Secrétaire

 

Natacha Decoppet

Trésorière

«Selfie»

Édition d’artiste présentant le travail de Jean-Marie Reynier
Signé et numéroté par l’artiste

Tirage à 48 exemplaires par La Buona Stampa à Lugano

Police de caractère: Millionaire, Altiplano Font

Texte critique de Thomas Tixhon
 

Chaque couverture est rehaussée au spray par Jean-Marie Reynier. L’édition est conçue par l’Agence du Lion d’Or et l’association La Garçonnière d’Aarlo u Viggo. Réservez votre copie, elle ne coûte que 48CHF (hors frais de port), offerte aux membres de l’association La Garçonnière. Disponible chez Aarlo u Viggo, galerie d’art à Buchillon.

«la Garçonnière d’Aarlo u Viggo», association culturelle

1, rue Roger de Lessert - 1164 Buchillon - CH

contact

.