swox

AuV_swox_017
AuV_swox_016
AuV_swox014
AuV_swox013
AuV_swox012
AuV_swox_011
AuV_swox_010
AuV_swox007
AuV_swox006
AuV_swox_008
AuV_swox_004
AuV_swox_003
AuV_swox_002
AuV_swox_001

de l’espace public à l’atelier, david weber dessine depuis vingt ans sous le pseudonyme de swox. enfant, david weber passe des heures à contempler les murs bordant les chemins de fer ou d’autres ont laissé libre cours à leur créativité. ce fut une sorte de révélation; lui aussi y laissera des traces, ses traces. 

la fin des années huitante marque le commencement de sa quête artistique par le tag et le graffiti en recherchant la lettre parfaite. son style unique qui saura marquer les esprits. après avoir abandonné les sprays durant quelques années, il ressort son matériel pour le faire entrer en atelier où il pratique désormais sa passion. 

totalement autodidacte et en réflexion permanente, il puise son inspiration aux quatre coins du monde. de l’usage des reflets de la couleur noire de pierre soulage en passant par le design et l’architecture, ses influences sont multiples. la typographie et la calligraphie l’inspirent tout particulièrement, preuve en est ses travaux actuels qui conservent la rue et le lettrage comme fil rouge.

 

www.swox97.com

instagram.com/swox97